Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Idée de quete principal pour castaldia

+2
Asakura
Halomaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halomaster
Dieux
Halomaster

Idée de quete principal pour castaldia Empty
MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 0:36

Alors j'ai une idée :
    - Au début du jeu on st encore un enfant et un bau matin, on apprend que son père et mort. Ensuite on place une image, quelques année plutard et on voit que le héros par en voyage de commerce. mais en pelin travé, le batau se fait piller et le héros prisonnier. Il entend des conversation lui rappelant la mort de son père. Une fois délivrer il suot les pillard et aprant au fur et à mesure que c'est leur chef qui a tuer le père du héros. Ensuite bin j'ai plus d'idée.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://halomaster.fr-bb.com
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 0:59

ca pourrai etre pa ma mai a complété ...
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 1:54

Ouai c'est un peu l'idée de mon RPG si vous voulez m'aider voici le lien
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 2:32

afro
Ok s'est pas mal mais bon si s'est l'dée de ton rpg sa serai un peu con de faire 2 fois le même...
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 9:43

Non pas tous a fait la même bon c'est vrai que dans le mien le père meurt aussi mais la le héros se fera enroler par... bin vous verez sinon je dit tous le jeu.
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 12:02

salut oui mais les quete doivent etre bien exemple pas de ogre pas de nemepp pas de slayers Online on copie pas car slayers ses de la grosse mrd desoler pour les mot mes les admin de slayers sont des gros con surtout Zebeline et frostfall
ses des craneure oublier se que j'ai dit moi je construit des quete pour le jeu vous en aurer deja 5des le debut

en faite les quete ses une par 1-2-3-4 semaine.
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 12:16

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGG FROSTFALL ZE ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!
c'est une raclure de ballai a chiotte ce gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé pour c'est mot mai c'est a cause de ca que je sui parti)

il vienn souvent dans la premiere ville en skin blob ou autre monstre se la pété et il dise oai c'est nous les admin les plus fort , mais quand tu vois leur lvl ....

la plupart des admin jlai eclatai tro facile Very Happy Very Happy Very Happy ma guild etait plus puissante que la leur -_- (les*ninjas*de*konoha)

enfin bon ....

anecdote : un jour frostfall dit a tout le monde d'allé a la prison , si quelqun veut avoir de la magie ( tant attendu ) bien sur se con voulai faire rentré le plus de monde dans un cacho et les enfermé -_- beaucoup de monde s'est fait enfermé , mai pa moi j'lai insulté Cool Cool j'ai ma fierté moi :p , et donc il ma banni 1heure , 'lui est envoyé un mail explicatif d'evité de refaire ca si il voulai pa pourir la reputation de s'est congenere administrateur ^^

Desoler pour ce gro HS ( faut faire mieu qu'eux sa sera pa tres dur ^^ )
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 12:19

Bin ma quete ne provient pas de slayer ( enfin je pense mais je m'en suis pas inspirer )
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 12:57

c'est vrai que slayer c'est pa cassé le cul il on prit une quetes simple a trouvé car jen est eu l'idée ossi tout de suite et facile a faire surtout ^^

bon sinon un chtit bon d'une histoire a moi qui vien de mon projet :

si vous avez regrade mon projet vous comprendrez plus facilement :p

bon alor il y a 50 ans le dernier elment master a rejoin le paradis ! la paix raignai sur les peuple de "Sendarie" ( tiré de la belgiriade c'est a changé c'est juste pour lhistoire la ) mais un jour 30 ans apres la mort de l'element master les monstre on commencé a se regénéré et grandir en puissance monté des armé pour envahir les village et reconquérir la "sendarie" , Mais le roi fut mit au courant de s'est agissement sombre grace au unité d'elite ninjas , Il fit alor trouvé le Nouvel Element Master par les 4 mage du temp ,
Donc quand vous commencez l'aventure de castaldia sa va etre un test pour celui qui arrive element master , et yorai des grade enfin class ^^ , Elementiste , element guard , element masteer ( par exemple )
Ensuite ben la suite de l'histoire serai fait de nombreux boss ( o moin 5 )
Et tout sa parssemer de sous quetes (event) .
Le but finla sera de detruire de demon qui controle tout les monstre et qui les a ramener a la vie ! Nagaroth le dieux des enfer ^^

Voila dite moi ce que vous en pensez ^^
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 13:24

Moi de totue façon je refais COMPLETEMENT mon rpg, j'vais faire tous moi même de l'histoire au chipset
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 17:08

en faite les admin de SO sont des gros con dsl pour les insulte mais je dit vraix Zebeline la pute frostafll le gros con mais le plus gentille ses SPY FLO
mais les autre ses des con nous sur castaldia on sera sympa pas vraix

ta raison asakura est et regarde le topic que j'ai fait sa va vous plaire.
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 17:47

oai spyflo est sympa ( ayame c'est une grosse conne o_O ) quel topic malon ?
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 19:37

[b][center]
afro
Bah j'ai parler une fois avec spyflot sur msn (pour un skin) il est assez simpas sinon yen a un qui ma virer 1H00 ave pat les reste je les est trouve assez sever du stile je tu un mec en arenne l'autre il me parle de dire ''go'' un grand mistere de la vie lol
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyMer 26 Oct à 19:59

jai pa compri mai bon c'est pa important stopon le flood sinon je suprime les message Very Happy Very Happy
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 1:23

afro
Oué bref enfin passons...Moi j'aimme bien vos 2 histoire donc je propose qu'on les assemble pour faire un truc du stile:
50 ans apres la mort du dernier element master une citée commence a petit a petit passer dans une profonde tristesse l'herbe jusqu'alors verte devint morte le beau temps se faisait rare et les monstres s'agitaient de plus en plus cette ville: Castaldia, finit par etre controlé par les monstres le roi jusqu'alors incosient du probeme apprend la trajédit par des ninjas d'elite...il fait donc cherche dans toutes les ville par les 4 mages du temps qui sera apte a aconplire la dure tache de detruire les forces du mal et de sauvez Castaldia.

Un beau jour alors que vous partez en bateau sur une île plus sur votre croisiere est interompu par de terribles pirates (enfin moin terrible que le vaillant capitaine Pipo)vous ettes separez de votre mere et enfermer sur une île pendant le trajet jusqu'a l'île vous avez entendu parler de votre pere qui aurait été le soit disant ''Element master''(enfin cette revelation peut se garder pour la fin de l'histoire)au bout de quel que jour sur l'ile 4 mages du temps arrive pour vous esplique que vous ettes...

A vous de voire Smile

Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 1:52

affraid il a modifier mon histoire lol
Oui ça pourait être bien mais faut completé
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 1:56

afro
Bah si j'ai pris de ton histoire se qui m'avait plus!
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 14:01

oai ce melange me semble tres interresant , ca ca serai donc pour l'epilogue de l'histoire !

ensuite faut trouver l'histoire en elle meme les péripéti ! que le heros va devoir accomplir le long de son periple a traver castaldia est s'est alentour ^^
Capitaine Pipo
Dieux
Capitaine Pipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 15:21

afro
Pour les lvl 1 a 20 y'a deja une quette fait pat malon qui a l'air super mais pour la suite on peut continuer ensemble Smile
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 18:53

ah faudrai quil me la montre Very Happy je veut bien voir ca (en tant qu'admin c'est normal )
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 20:14

Je propose ma version dite ce que vous en pensez:

Il y a lomptemps de cela,un moine récita une prophétie qui réveilla le maitre du chaos:Malpercio(oui dsl jme ser du jeu baten kaïtos^^).Malpercio depuis les profondeurs de la terres éveilla ses disciples(tous les monstres:loup-garou,fantome,mort vivan etc....).Dans un petit village du nom de Olipus,des mesures de sécurites une troupes d'elites anti-choas est envoyé pour enrayé la menace.....dedans un jeune héros commence son stage, il est tout éxité,a l'évidence il ne s'est pa ski va se passé.......jraconterai le suite demain je v mangé ...xD!
http://lebossgoss.skyblog.com
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 21:08

l"elite anti choas ca fait pensé o slayer dans slayer online ....
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: super   Idée de quete principal pour castaldia EmptyJeu 27 Oct à 21:44

Je trouve cette histoire de quêtes super.

au fait jé fé une mini démo . allé la voir sur mon site.

http:\\necros.ifrance.com

@+
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia EmptyVen 28 Oct à 11:15

Dsl pour la troupe d'élites mais j'ai trouvé que cela.....proposez moi vos idées!!bon voila la suite de l'histoire:

Notre héros parti avec le reste de la troupe,il traversent une pleine ranpli de monstre.Après les avoirs massacré les élites continuèrent leur route
pour enfin arriver devant la porte d'un village.La porte était fermée mais il était nécessaire d'entrer car au loin ou pouvait remarquer que le village était en flammes.A force d'essayer la porte un des menbre se cassa l'épaule.Notre héros et son copin Romuald allèrent emsemble trouvé un moyen d'enfoncer la porte en laissant 3,4 menbre de l'élites devant la porte.(la je zap un passage mais il y aura une sous-quète pour trouvé un moyen d'entreé).En revenant ils se livrèrent a un spectacle plus que horrible,leur compagnon était a terre,leur boyaux sorté de leur ventre,ils étaint déchicté et cette porte toujours fermée....Ils étaient en train d'enterrer leurs corps quand soudain la porte pris elle aussi feu et s'ouvrir...Ils entrèrent,personne a l'horizon,les monstres sont partis.Après avoir fouiller les décombres il ne découvrirent q'un seule survivant qui leur dis que Malpercio loger dans la funeste montagne des abysses et que pour y aller il fallait ouvir une porte scellé par le pouvoir des dieux.Pour ouvir cette porte il fallait trouver 15(pour la durer de vie du jeu^^)médaillons que l'on trouvait dans les temples (d'eau,feu;pierre,ténèbr...etc)situés au alentours.Nos héros partirent en quètes des médaillons.

Voila mon histoire pour la quète principal,vous en pensez quoi??lachez les critiques...!![b][i]

Lebossgoss76^^
http://lebossgoss.skyblog.com
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: re   Idée de quete principal pour castaldia EmptyVen 28 Oct à 12:04

Gé commencé l'histoire de lebossgoss.

Dite moi ce que vous en penssez ,je les appeller Début de Castaldia.exe.

http:\\necros.ifrance.com

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia Empty

Idée de quete principal pour castaldia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant