Castaldia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castaldia

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Idée de quete principal pour castaldia

+2
Asakura
Halomaster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malon
Invité

Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 12:11

necros arrete faut la pas la commencer car on a pas decider et pipo et moi on commence les donjon de:

feu,vent,eau,terre,tenebre,lumiere,matériel, et le roi des élément

car ya une dixiene de boss 8 et surtout + 3 pour les boss de la fin et les mini boss et les quete ne compte pas ses une quete annexe

Dernière édition par le Ven 28 Oct à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 12:22

malon tu ne pas pa di tu en pense quoi de mon histoire....lachez vos critiques svp!Eske elle a des chances d'ètre choisi??!
http://lebossgoss.skyblog.com
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 13:58

oai necros tu tavance trop la je pense ya mon histoire et cel de halomaster qui on été asseblé qui font une tres bonne histoire aussi !

alor faudrai faire un choix o lieu de s'avancé dans des projet inutile ^^

les donjon de pipo et malon correspondrait pa mal a mon histoire par rapport o element :p enfin a la mienne et cel de halomaster Wink

LEBOGOSS ARETE DE PRENDRE SUR DES JEUX !!!!!!!!!!

les medaillon c'est tout pri de zelda ocarina of time !!!!!!!!!!!!! alor hop tu change sa tout de suite ^^
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 15:44

ses varix asakura et personne copie sur un jeux zelda sinon je le tue zelda ses toute ma vie je passerait mon argent a m'acheter des jeux Zelda sur TWILLITH PRINCESS qui sort en janvier 2006 je suis presser.
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: problème   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:15

Exclamation Il y a un problème:
Arrow Zak a bien aimé le début que j'ai fait(et c'est Zak le créateur du jeu)

bounce Il y a un truc qui peut aller:
Arrow Vu que vous êtes en train de faire les donjons, les boss, je pense qu'il faudrait prendre mon début et continuer avec vos 2 histoires mélanger de donjon de feu, glace,.....

Dite moi ce que vous pensez de ces idées.

a+
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 18:35

afro
J'ai tester ta demo et voila:
-Il y a pas mal de traivail a refaire surtout parmis les arbres
-Je ne suis pas parvenu a la finire
-Et je ne croi pas que sa puisse etre completement le debut
Sinon j'ai trouvé asser jolie la petite ville!
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:22

les demo son bien mais attender pour les donjon faut decide les histoire l'histoire
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 20:21

je dirai pareil que pipo , et je rajouterai que les map a par le village qui est pa mal les autre map sont grand mais un peu vide et des fleur des fois placé nimporte ou .

sinon oui pour un debut si ca pourrai le faire mais bon enfin moi non plus jai pas pu la finir ^^

au GRAND admin de voir apres c'est pas moi qui decide Wink
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 22:12

sur l'ordi de ma soeur ya des defaut sur l'une de smaps la ville
de halo master ou un autre car j'ai traverser un arbres traverser une maison et attaquer dans la ville j'ai taper sa faut mettre dans les option
le ville ou on peut tapper,on peux ne pas tapper, et on peux taper mais que dans une arene ou on peux pas se soigner et aussi la pieuvre je les chouteren 3coups

et pat au faite j'ai une question nous les admin de castaldia la magie sera peut etre sur le jeu avant SO SO sa fait 3ans que j'y joue 3ans qui parle dla magie il disent la magie ses pour bientot mais bien sur je les crois pas ya que les admin qui epuvent en avoir ses degueue nous tout,les joueurs pourront en avoir.
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 1:05

afro
J'ai une idée pour nos quettes malon alors (enfn si on prend la version de Halo et asakura):
Peu apres que les mages du temps soit partis il recoi un message d'eu disant: Tu doit rassembler les 4 elements (4 donjon) et les enfermee dans l'arme secrette de l'element master ''Elemontaler'' (lol vous deciderez l'arme se trouve dans le 5em donjon) grace a cette arme tu pourra sauvez Castaldia!.

Comme sa on introduit nos quette!
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 10:12

pipo : oai pas mal tres bonne idée jtrouve ca bien !

malon : moi chui dacc sa fait 3 ans que je connai SO ossi tout comme toi ! et ya jamai eu de magie a part les bule de neige de l'arene des neige qui a été fermé pck il y avait des bug ^^ , c'est vrai que les admin on de la magie c'est enfoiré ! ben sur castaldia je propose dacquerir de la magie quand on gagne un donjon ! ca partirai du principe de mon histoire et cel de halo quand tu franchi un donjon par exemple celui du feu ( le premier on va dire c'est l'element de base ^^) bah quand tu le termine le joueur acquiez la magie du feu ! et ainsi de suite pour les autre donjon , ou alor on acquiez la magie quand on monte en grade ! novice , elementaliste , element guard , element master ...

Dite moi ce que vous en pensez !
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 10:59

c bon asakura g fini mon travaile fodra ktu voi connecte toi a msn
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 14:46

afro
Bah moi perso je trouve sa une tres bonne idée d'aquerire des pouvoires par rapport au donjon ou tu vas mais alors il faudrat prevoire d'autre donjon...
dark-rub
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 14:58

forger les elements dans une arme...ça ressemble trop a zelda:minish cap
sinon pipo ma demander de m'occuper du donjon du feu^^
voila Smile
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:35

afro
Erf on va devoire eliminer le tipe qu'a fait zelda!
Alors pour l'intro je propose:

Dans des contrées lointaines, à des milliers d'année avent notre eqoque, là ou les humain dominaient terre et mere, du moin pour l'instant.Le rauyome de ''PIPO LAND''(je propose qu'on garde sa -_-) vivait tranquillement sauf une petit citée, Castaldia,ou des choses etrange se passait...les journée de plus en plus courte,le soleil de plus en plus rare et les monstres de plus en plus present le tous comblé par de soudaine disparitions.Le debut des problemes remonte au décé du dernier ''Element Master''...
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 17:59

pipo pat a trouver pour l'histoire
CapitainePipo
Nouvelle Arrivant
Nouvelle Arrivant
CapitainePipo

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptySam 29 Oct à 23:54

afro
Bah il aurait pus nous attendre on a pas fait se titre pour rien alors me souler pas...
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:06

Alors eske s'il vous plait je pourrais aider a faire quelquechose??
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: je voudrais savoir   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 12:02

es ce possible que je réfléchisse a des sous-quète??
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: l   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 14:31

gé modifier le début selon vos critiques et c'est normal que vous naver pas réussir a finir il y avait un problème que j'ai réglé. Et jé ralonger le début avec un nouvo village et u château

dite moi ce que vous pensez je les appeller Début de Castaldia.exe.

http:\\necros.ifrance.com

@+

ps: lebossgoss je pense que vu que ton histoire et bien tu peut réfléchir a des sous quêtes.
Bapt
Dieux
Bapt

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 14:34

j'ai testé c'est bien fait.ok dark Sauf que t'ai pa un admin j'aten la rep d'un admin
Necros
Dieux Suprême
Necros

MessageSujet: heurm   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:03

Je suis admin même l'un des plus important. Je ne suis juste pas admin du forum mais un admin du jeu.Le forum et le jeu sa va pas enssemble alors c'esy bon tu peut réfléchir a des sous quêtes.

@+
Asakura
Dieux
Asakura

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:13

le forum va avec le jeux necros ! chui admin du fofo mais ossi du jeu faudrai changer ton rang sur le forum ^^
Halomaster
Dieux
Halomaster

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:35

bon je dl et je test ça
euh je trouve ça pas top :
y a beaucoup de bug
plein de page inutile ( faut pas créer 5 map pour un action, mettez plutôt des event )
les maps sont pas assez détailler

J'vais vous montrez comment on créer un très belle map.
http://halomaster.fr-bb.com
malon
Invité

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:01

voila les personne admin et leurs role

ADMIN PRINCIPAL:PATROCK,ZAK,MALON,SUPER-PIPO,NECROS
ADMIN QUI CONCEPTE LES MAP DU JEU:patrock,zak,pipo,malon,asakura,necros

CONCEPTEUR DES MAP DES QUETE DE CASTALDIA LES QUETE ANEXE DU JEU PANDANT LES MOIS PAS LA QUETE PRINCIPAL:malon,necros(et nous sommes en train de choisir des nouveau

autre admin de castaldia:ASAKURA,KIKI et d'autre choisie.

dite si jena i oublier

Dernière édition par le Dim 30 Oct à 17:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de quete principal pour castaldia   Idée de quete principal pour castaldia - Page 2 Empty

Idée de quete principal pour castaldia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant