Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Sam 31 Déc à 4:53
Wééé!!!Yeha!(j'adore se truc xD)
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Sam 31 Déc à 13:35
Trop cool Zak ^^
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Dim 1 Jan à 14:16
Euuuh moi je préférais largement l'ancien je me demande pourquoi des modification ont été faites , en plus c'est nul car je me suis connecté avec le pseudo Bapt[Admin] et je me suis retrouvé avec BadNick[25968] et après le coach m'as défait de mon statut d'administrateur..... bref je préférais l'ancien chat , celui là il est BiZaRrE.....
Morck Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : Coursan dans l'aude(le 11) a cotes de narbonne roh!! Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Dim 1 Jan à 14:27
ouè bah le chat est plus grand plus moderne disons mais ouè le truc qui t'enleve des admin ect... a moi aussi sa me le fait chaque fois que je rentre et pour les pseudos bah je pense que c'est une bonne chose que tu ne puisse pas entrer comme tu veux avec le [Admin] ou le [modérateur] derriere ton pseudo car n'importe qui peux se faire passer pour un admin ou un modo mais de toute facon tu va me dire mais comment on va nous différencié alors et moi je te repond facile quand tu est admin du chat la couleur de ton pseudo a l'intérieur du chat change et pour les modo je pense qu'il y aura une autre couleur aussi voila voila et puis la c'est beaucoup mieu que l'on puisse etre modo ou admin du forum comme sa zak n'aura pas besoin d'etre tout le temps connecté pour virer les boulz ou ce qui insulte ect... nous aurons la possibilité de le faire nous meme ce qui en plus nous inicira au bann pour plus tard dans le jeu car sur le T'chat aussi il ya la fonction ejecter équivalente au kick et le bann definitif Morck.
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 18:36, édité 1 fois
ho69 Noble
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Dim 1 Jan à 14:34
trop bien le chat
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Dim 1 Jan à 15:43
mais mon pseudo a changer de bapt a badnik , dons ce cas sur le chat se sera sans moi ...
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Dim 1 Jan à 18:42
Pour quoi on a changer de chat?
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Lun 2 Jan à 21:25
Avant ce post je ne savais même pas que castaldia avait un chat !!
Patrock Dieux Suprême
Nombre de messages : 105 Localisation : en transilvani Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Mar 3 Jan à 0:39
c normale car les crochet sur le chat sont representer par des code il ne faut pas metre entre crochet admin car tu auras la posibileter derte administrateur directement sur le chat ne tinkete pas si tu nest plus amin quand tu te reconecte car une foi ke tu ora reservé ton psodo t propriéter d'aministration seront sauvegarder
signer zak patrock
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Mar 3 Jan à 9:23
Oui faut pas mettre des crochets mais sinon ça marche très bien
Harguen Envoyé des Dieux
Nombre de messages : 121 Localisation : Au pays de la lumiere Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: LE CHAT DE CASTALDIA Mar 3 Jan à 21:09
c'est vrai il est top quand il y a du monde
WarMaster Dieux