| Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere | |
|
+9Necros Bapt kiki69100 WarMaster Kakashi Capitaine Pipo Halomaster Asakura Patrock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Mar 15 Nov à 18:42 | |
| Alors puisque il y a des chefs je veux être chef ! car bon j'ai fais beaucoup de chose pour lumia comme même ... | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Mar 15 Nov à 21:25 | |
| Bapt !!!!! Les ténèbre se débrouillent mais nous en Lumière on fait pour que y'ai pas de jalousie pas de chefs ou alors tous les admins qui choisirons Lumière seront chefs personne ne donnera d'ordre a des autre dans les Lumière .
Sa incitera aussi a quelques tenebres de nous rejoindre car nous on vivra en armonie au moins pas comme eux lol | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Mer 16 Nov à 10:28 | |
| Ouais se gère pas de chef !!!!
| |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Mer 16 Nov à 14:45 | |
| | |
|
| |
Bapt Dieux
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Ven 18 Nov à 20:21 | |
| Les ténèbres m'inspire vers elles......doi-je répondre a cette apelle presque constent , je ne sais point....aidez-moi svp ou je flanchirai du coté du mal........ ( en gros je dit que j'hésite a changer de clan...)
edit:a chaque fois que tu referas un double post j'en supprimerai un au hasard, alors attention... Zak : qui à posté cette edit svp qu'il rep après mon édit de ce message svp | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: STOP Ven 25 Nov à 0:58 | |
| STOP Olala LA LISTE DEFINITIVE SERA FAITE PAR PATROCK IL N Y AURA PAS DE CHEF ENFIN SI SA SERA LES ADMINS DE CHAQUE CLAN QUI SERONT LES CHEFS dsl mes j'en avait marre que sa parte dans tout le sens alors maintent tout les choix vont etre relever et mis dans une liste qui serat ensuite mis sur le forum comme sa tout est réglé | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Ven 25 Nov à 9:05 | |
| juste un truc si je suis Lumière je pourait quand meme utiliser les magies de feu ?? | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: lol Ven 25 Nov à 11:29 | |
| lol quel question biensur ce n'est pas parce que tu es lumiere que tu doit imperativement de restraindre au magie qui correspond | |
|
| |
WarMaster Dieux
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Ven 25 Nov à 15:28 | |
| | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Kevin Dieux
| Sujet: Re: Admin choisissée votre clan Tenebre/Lumiere Mar 6 Déc à 21:31 | |
| | |
|