malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Mer 30 Nov à 20:17 | |
| oui mais l'histoire top on la connais la soluce ses impossible de toute facon de la faire les map viennent de plsuieur admin donc la soluce est impossible a faire de toute facon tu vois???? |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 1 Déc à 19:34 | |
| oki mais euuuh c'est vrai qu'on va avoir un anneau spécial qui fait que l'on xpera plus vite ??!! | |
|
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 1 Déc à 19:40 | |
| | |
|
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 1 Déc à 20:45 | |
| cette anneaux est un projet qui sera voté quand le tribunal sera constitué | |
|
malon Invité
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Jeu 1 Déc à 21:29 | |
| oui ses vraix des annaux ses une bonne ider et la telportation aussi ussi va etre mise en place peut etre???? |
|
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Ven 2 Déc à 1:19 | |
| oui je pense mettre en place la teleportatio pour les admins mais revolutions par rapport à SO c'est que nous admin pourrons teleporter les autres joueurs | |
|
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA Lun 19 Déc à 19:54 | |
| Bon ok je suis un boulet mais je veux juste être rassuré sur un point :
est-ce bien un MMORPG donc on pourra se voir sur le jeu comme dans SO ??! | |
|
Necros Dieux Suprême
| Sujet: w Lun 19 Déc à 20:02 | |
| Bien sur que oui Bapt sauf que nous au début au aura un serveur moyen jusqu'a qu'on en trouve un autre. | |
|
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE DE CASTALDIA | |
| |
|