| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|
+11pingu Bapt Zak Kakashi WarMaster Spears CapitainePipo Capitaine Pipo Necros Halomaster Asakura 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 5 Nov à 0:43 | |
| roh vous 2 c'est bon | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 8 Nov à 21:11 | |
| VOTRE ATTENTION SI IL VOUS PLAIT Premierement je vais vous dire quelle sont les Admins des quetes pour qu'il n'y est plus d'embrouille : - Necros qui est co createur (c'est a lui qu'il faut envoter vos quetes) mais c'est aussi lui le chef de la gestion des quetes et des maps - Malon qui est luiaussi avec Necros le chef de la gestion des quetes et des maps (quand Necros ne peut pas vous repondre c'est à lui de recevoir vos quetes) - Si vous narivez pas à contacter une de ces deux personne vous pouvez toujours essayer de me contacter ou de contacter Patrock Voila j'espere qu'il n'y aura plus d'embrouille Zak Admin de Castaldia | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 8 Nov à 21:51 | |
| |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 8 Nov à 22:04 | |
| | |
|
| |
Zak Dieux Suprême
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 8 Nov à 22:10 | |
| un peu grosse comme image mais Castaldia MMORPG c'est "Librer votre sortre d'esprit" | |
|
| |
Bapt Dieux
Nombre de messages : 287 Localisation : Au paradis des rêves oubliées Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 9 Nov à 11:54 | |
| kevlp sois sympa.....
Edit de Halomaster : Svp faites des efforts sur le pseudo de kevlp | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 9 Nov à 14:19 | |
| il faudrai penser a creer le site lol | |
|
| |
Necros Dieux Suprême
| Sujet: deja Jeu 10 Nov à 23:10 | |
| | |
|
| |
pingu Dieux
Nombre de messages : 74 Localisation : pôle sud Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: y a un topic pour ça Sam 10 Déc à 15:44 | |
| | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Dim 11 Déc à 4:27 | |
| Probleme il n'y a plus rien... Pourquoi que se passe t'il? | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Dim 11 Déc à 12:06 | |
| ses parce que castaldia va sortire |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Dim 11 Déc à 13:33 | |
| | |
|
| |
De\/iL_DrAKkiuS Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 1 Localisation : ANGOULÊME (16) Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Dim 25 Déc à 22:11 | |
| Salut ! Moi aussi je voudrais me présenter pour avoir des chances d' être Admin...Voilà je n' ai pas grand chose à dire : Je crois savoir maîtriser RPG maker XP, je travaille pour www.rpgmakerdivers.c.la et je viens de quitter Naturia Online et Blast Online (où j' étais scénariste, mappeur, graphiste, compositeur de musique)... J' ai 15 ans aussi... Joyeux Noël PS: j' espère pouvoir avoir une réponse dans les plus bref délais, si possible... | |
|
| |
Musikharu Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 2 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 21 Mar à 19:45 | |
| Je veux pas etre mechant, mais vos message dates de decembre et disent que le jeux va sortir... Va t'il sortir ou pas? | |
|
| |
boudinette Déesse moderatrice
Nombre de messages : 189 Localisation : Au paradis flamboyant Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 21 Mar à 20:44 | |
| Comme dans tout les jeux la date de sortie est toujours incertaine les premières fois ! Donc la le jeu n'est pas sortie (oui je sais quel domage, mais c'est pour bientôt ^^). Mais nous ne pouvons pas te dire de dates de sorie >.< | |
|
| |
Kayishu Dieux modérateur
Nombre de messages : 238 Localisation : Gardien des cimtiérs des ténèbre Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 22 Mar à 12:16 | |
| et oui malheuresemt mais c'est surment pour bientot! et es que qelle q'un pourrait me filler l'adresse de zak svp merci!!!!?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
| |
|
| |
| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|