| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|
+11pingu Bapt Zak Kakashi WarMaster Spears CapitainePipo Capitaine Pipo Necros Halomaster Asakura 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 22 Oct à 13:06 | |
| c'etait pipo qui m'avait demander de l'aider pour la faire, enfin si tu insiste... Je barre le lien, je le retire pas complétement j'ai quand même pris du temps pour faire ça ^_^" |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 22 Oct à 13:28 | |
| pipo le savais pour la ville fantome de la quete et aussi pipo fait chier. |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 22 Oct à 15:02 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Oct à 22:48, édité 1 fois |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 22 Oct à 20:19 | |
| oui mais elle sont tres belle |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Lun 24 Oct à 21:52 | |
| |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Lun 24 Oct à 21:58 | |
| Malon chai pas se qui se passe dans ta tete mais c'est assée etrange -_-'' je sais pas si tu te souvient mais tu ma demender de faire se map alors invente rien!! | |
|
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 18:48 | |
| bof tu vois moi je suis pas comme toi moi je suis..............
Dernière édition par le Mar 25 Oct à 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 18:57 | |
| | |
|
| |
dark-rub Invité
| |
| |
malon Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 21:31 | |
| ba oui mais t'inquiete tu vera |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 22:04 | |
| Voila mon projetMerci de ne rien copier n'y changer car c'est el début de mon rpg perso. Mais j'ai aussi du temps pour castaldia vous en faites pas. J'explique un peu l'histoire dur a comprendre : En faite le début du jeu c'est la fin lol donc vous en faites pas si vous êtes fort. | |
|
| |
Asakura Dieux
Nombre de messages : 111 Localisation : a 5 cm de l'ordi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 22:30 | |
| moi jdi halo master c'est du super bon boulot certe tres court mai genialement realisé ^^ d'ailleur petite question si tu veut bien le dire ^^ ou a tu trouver ton perso ^^ :p il est class et n'est pas dans les perso par default :p
sinon ben exelent ( les credit a la fin on les voit pa tres bien ) | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
Nombre de messages : 177 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mar 25 Oct à 23:36 | |
| Oué s'est super tous sa!bravo halomaster! Ps: Je croi que le skin y est regarde bien! Ps2:La prochene fois met ton projet dans ''Petit histoire'' | |
|
| |
Halomaster Dieux
Nombre de messages : 95 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 26 Oct à 0:33 | |
| Ok euh le skin c'est un perso en bleu dans les defaut mais je l'ai modifier en noir puisque le jeu est une histoire maléfique Allez voir dans petite histoire, j'ai fais plein de changement sur le jeu | |
|
| |
CapitainePipo Nouvelle Arrivant
Nombre de messages : 12 Localisation : Quel que part sur les meres Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 29 Oct à 1:11 | |
| Me disai bien aussi... | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 2 Nov à 4:33 | |
| Bon... Je tente ma chance. J'aimerai être admin si possible pour pouvoir vous aider pour avencer le jeu. Puis dès que le jeu sera sorti, je pourrai faire respecter les regles, surveiller, etc. Aussi, je n'écris presque jamais en language "sms". Je peux aider a la construction des maps ou de bannieres (je suis plus doué pour les bannieres mais j'arrive a faire des maps quand même). Niveau ponctualité je suis très souvent sur internet. En esperent être pris bonne journée à tous. | |
|
| |
dark-rub Invité
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 2 Nov à 15:47 | |
| ah non c'est trop simple XD a peine enregistrer sur le forum qui demande à être admin, attend un peu, participe, créer quelques maps, bannières et après demande. |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 2 Nov à 17:00 | |
| oai jai dit sa aux autres avant toi , faut prouver ce que tu sait faire avant !
et apres on vera ^^ | |
|
| |
WarMaster Dieux
Nombre de messages : 474 Localisation : Prince du Feu Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 2 Nov à 17:02 | |
| moi je suis en train de lui apprendre a s'en servir alors il y arrivera bien je pense ^^ | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans vos cauchemars les plus profonds Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Mer 2 Nov à 22:10 | |
| Ba je sais que pour vous ceci doit etre dure un inconnu arrive et demende a être admin comme sa. Mais je pence que vous connaissez tous Slayer-Online je me trompe? Je peux me présenter a travers ce jeu je suis à la tête d'un guilde classer dans les 50 premieres. 18eme / 1319 en reputation et 26eme / 1319 en argent donc je pence que j'ai de l'experience... Moi meme je suis presque dans les 100 meilleurs guerriers du jeu. Niveau bannieres, maps etc je vais vous le dire je ne sais pas encore faire des maps pour les bannieres par contre je sais en faire sans problemes si vous voulez voir quelque exemple allez voir sur ce site www.slayersonline.info puis allez dans communauté puis tapez Nightmare, regardez ensuite la description de la guilde et l'esthétique x). Je suis très bon en html aussi. Voila le plus gros de ma vie lol. Pour vous le prouver un ami a moi va me montrer comment se servire du programme pour les maps, et je vais vous faire une petite bannière histoire que vous voyez un peu ^^. Aussi pour ce qui concerne les forums tenez une adresse http://nightmare.jeun.fr/index.forumjetez y un petit coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 3 Nov à 18:29 | |
| | |
|
| |
Spears Dieux modérateur
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Jeu 3 Nov à 19:29 | |
| Merci cela me fais plaisir | |
|
| |
Kakashi Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 5 Nov à 0:31 | |
| t'auras jamais mon accord pour être admin je te prévien desuite | |
|
| |
Asakura Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 5 Nov à 0:38 | |
| houla kevlp est serieux la , sa rigole plus | |
|
| |
Capitaine Pipo Dieux
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance Sam 5 Nov à 0:40 | |
| Ha non 105 j'ai du reve moi pas mal kan meme tes balaise!Mais si tu a revendu l'epe de kevlp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
| |
|
| |
| ADMIN DES QUETE DE CASTALDIA DEUX PLACES tanter votre chance | |
|